CACEIS, agent de règlement pour les marchés européens de MAINFIRST

Suite à une procédure d’appel d’offres, MAINFIRST BANK AG a sélectionné CACEIS en Allemagne pour ses services de règlement. Société de services financiers indépendante, MAINFIRST est spécialisée dans le courtage de titres, les marchés des capitaux et la gestion d’actifs. Cette prestation est effective depuis juillet 2016.

«  Nous sommes fiers d’avoir été retenus par MAINFIRST   », explique Holger Sepp, membre du Conseil d’administration de CACEIS en Allemagne : «  MAINFIRST profitera désormais de nos services avec un accès à un large éventail de marchés européens. MAINFIRST bénéficiera également de tout le savoir-faire de notre département Clearing and Settlement, qui assiste déjà de nombreuses maisons de courtage.   »

Björn Kirchner, CFO de MAINFIRST BANK AG, ajoute : «  Nous étions à la recherche d’un partenaire professionnel de long terme pour accompagner nos projets de développement de nos activités en Europe. Lors de la procédure d’appel d’offres, nous avons pu constater que CACEIS est un fournisseur de référence en matière de services de compensation en Europe. CACEIS a démontré une solide expertise et sa capacité à gérer d’importants volumes en toute sécurité.  »

Next Finance , 5 septembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés