BrickVest lance trois nouveaux projets d’investissement immobilier

Deux mois après la victoire du Brexit au référendum britannique, BrickVest, plateforme d’investissement immobilier basée à Londres, annonce le lancement de trois nouveaux projets paneuropéens.

BrickVest mise sur l’attractivité de ces opérations et leur capacité à faire face aux incertitudes du marché pour offrir de solides rendements annuels dans un environnement de taux bas.

Après le succès de son lancement début 2016, BrickVest poursuit son développement avec la mise à disposition sur sa plateforme de nouvelles opportunités d’investissement représentant une enveloppe globale de plus de 50 millions de livres (environ 60 millions d’euros).

Avec un ticket d’entrée fixé à 1.000 euros, BrickVest propose aux particuliers des placements de qualité institutionnelle auxquels seules les grandes institutions comme les fonds de pension, les compagnies d’assurance ou les family offices les plus importantes avaient jusqu’alors accès.

Trois nouveaux projets accessibles sur la plateforme

  • Avec M7 Real Estate, investisseur immobilier et gestionnaire d’actifs, BrickVest propose d’investir dans un portefeuille d’actifs à haut rendement en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et dans les pays scandinaves.
  • BrickVest lance, avec Corestate Capital Group, un deuxième portefeuille d’immobilier commercial grand public en Allemagne, après une première opération réussie au premier semestre 2016.
  • Le troisième projet concerne un portefeuille de logements étudiants, acquis et géré par un gestionnaire de placements britannique reconnu. Les utilisateurs de la plateforme peuvent ainsi investir dans un secteur toujours performant, bénéficiant d’une demande et d’un flux de revenus constants, dont les rendements ont tendance à surperformer ceux de l’immobilier locatif traditionnel.

« Sur fond de Brexit et dans un contexte où le rendement est la priorité de la plupart de nos investisseurs, BrickVest privilégie des opérations qui offrent une forte diversification et une stabilité accrue tout au long de la période d’investissement. Nous avons également observé une reprise de la demande pour le marché immobilier britannique de la part des investisseurs d’Europe continentale, qui cherchent à tirer profit de la faiblesse de la livre sterling  » explique Emmanuel Lumineau, dirigeant fondateur de BrickVest.

Next Finance , 8 septembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés