BeMove accélère son développement en acquérant DegroupTest et DegroupNews

BeMove, le 1er assistant personnel des foyers français qui déménagent, annonce aujourd’hui l’acquisition de deux sites : DegroupTest, un service en ligne gratuit d’éligibilité internet qui permet à chacun de connaitre la technologie (ADSL, VDSL, Câble, Fibre Optique) et la vitesse de la connexion internet pour son domicile, et DegroupNews, un site spécialiste de l’actualité des Télécoms.

BeMove est déjà propriétaire du site Ariase, une référence sur le marché des Télécoms pour tous les particuliers qui sont à la recherche d’informations et de conseils sur les meilleures offres internet et forfaits mobiles.

« Le positionnement complémentaire des sites Degrouptest et Degroupnews avec notre site Ariase nous a rapidement convaincus de l’intérêt du rachat de ces 2 sites pour nos activités télécommunications » déclare Eric Destobbeleir, Président Directeur Général de BeMove

Le rachat de Degrouptest et Degroupnews permet à BeMove de totaliser en ce début d’année plus de 2,5 millions de visites mensuelles sur ses sites d’actus et conseils Télécoms.

Avec un flux grandissant de visiteurs et une connectivité qui devient incontournable dans la vie de chaque Français, les consommateurs ne cessent de rechercher la meilleure qualité de connexion au meilleur prix. Mais le choix de l’offre devient difficile en raison de l’élargissement et de la complexité des offres et promotions proposées par les opérateurs Télécoms. De plus en plus de particuliers ont besoin d’accompagnements et de conseils pour faire leurs choix. Ce sont ainsi 200 000 appels/mois de particuliers qui ont été réceptionnés sur la plateforme téléphonique de BeMove en 2017.

Next Finance , 30 janvier

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés