BNP Paribas Real Estate présente l’opération Campus Novartis, 42 000 m² de bureaux à Rueil-Malmaison

A l’occasion du MIPIM 2016, BNP Paribas Real Estate présente le Campus Novartis, situé 6-10 rue Henri Sainte-Claire Deville, au sein du quartier d’affaires de Rueil sur Seine.

Conçue par l’agence d’architecture Quadri Fiore, et développée par les équipes promotion de BNP Paribas Real Estate, l’opération, se décline sur 8 niveaux totalisant 42 200 m² de bureaux certifiés HQE Exceptionnel, BREEAM Excellent. Elle bénéficiera également du label Effinergie +.

Loué dans le cadre d’un bail en l’état futur d’achèvement d’une durée ferme de 10 ans, le Campus Novartis sera commercialisé par le département Investissement de BNP Paribas Real Estate Transaction.

Le programme sera présenté le jeudi 17 mars à 10h30, sur le stand de BNP Paribas Real Estate (R7-E73 Hall Riviera) et la maquette de l’opération sera exposée pendant toute la durée du MIPIM (du 15 au 18 mars 2016). Ce campus, dont la construction débutera en avril, accueillera à horizon 2019, le siège français du groupe pharmaceutique suisse Novartis, leader mondial dans l’offre de médicaments.

Cette opération offrira à ses occupants des prestations haut de gamme dont deux restaurants d’entreprise, une cafétéria, des espaces salons, un business center de 1 200 m² et un auditorium de 200 places environ.

Un vaste patio paysager conçu par TERRABILIS & Développement sera complété par de nombreuses terrasses.

La décoration du projet a été confiée au designer luxembourgeois Jim Clemes.

L’immeuble Campus Novartis bénéficie d’un accès direct au RER A, à l’A86 et l’A14 permettant de rejoindre La Défense et le centre de Paris en quelques minutes.

Next Finance , 17 mars

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés