›  Mobilité 

BNP Paribas Real Estate poursuit ses investissements avec trois recrutements

BNP Paribas Real Estate a recruté trois spécialistes chevronnés de l’immobilier d’entreprise pour accompagner la croissance stratégique de sa plateforme Global Corporate Solutions (GCS).

Jonathan Steel, Head of Global Corporate Solutions, revient sur cette actualité : « BNP Paribas Real Estate est l’un des principaux acteurs du conseil aux utilisateurs professionnels, en particulier au Royaume-Uni, en France et en Allemagne. Ces nominations s’inscrivent dans un programme d’investissement continu déployé pour permettre à la Société de proposer à ses clients une offre de services intégrés à l’échelle paneuropéenne ».

Richard Jackson rejoindra GCS en juillet au poste de Business Development Director. Il aura pour mission de gérer et développer les relations clients pour l’ensemble de la ligne de métier paneuropéenne. Précédemment Directeur des Solutions clients EMEA chez CBRE et membre du comité directeur EMEA, il était chargé de promouvoir le développement de l’ensemble des divisions services aux entreprises de la région.

Sarah Pollard rejoindra l’équipe GCS en qualité de Strategy Director. Elle était auparavant responsable de la stratégie chez Regus, opérateur de centres d’affaires. Sa mission était d’élaborer des plans de développement pour plus de 40 marchés.

Michel Jariel a rejoint l’équipe GCS en tant que Europe South West Hub Director. Il a pour mission de gérer et développer les portefeuilles clients dans toute la région. Michel a été responsable de l’immobilier d’entreprise pour plusieurs grands utilisateurs. Il possède une solide expérience de la gestion immobilière au sein d’entreprises telles que Solocal, Innov’Office, Dassault Systèmes, Rexel, J&J et NCR.

Richard et Sarah (basés au Royaume-Uni) et Michel (basé en France) sont placés sous la supervision de Jonathan Steel, ancien collaborateur de CBRE, arrivé en avril à la tête de GCS pour développer la plateforme.

GCS propose un éventail de services complet : organisation de la stratégie immobilière globale (améliorer l’efficacité et réduire les coûts), regroupement et transfert de locaux, gestion des transactions, gestion de bases de données et conseil en immobilier et espaces de travail.

Jonathan Steel ajoute : « Les besoins immobiliers des utilisateurs mondiaux évoluent au rythme des changements de l’économie, des technologies et de la démographie mondiales. Il est indispensable que nous poursuivions nos investissements dans l’infrastructure et les équipes pour conserver une longueur d’avance sur le marché, exploiter nos réussites et continuer à prodiguer des conseils avisés. »

Next Finance , 4 juillet

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés