BNP Paribas Real Estate Property Management France mandaté PAR DTZ Investors pour la gestion et la commercialisation de l’immeuble « City Hall »

Après avoir lancé son offre de Property Management résidentiel exclusivement dédiée aux investisseurs institutionnels : « Residential Premium Services », BNP Paribas Real Estate Property Management France remporte un nouveau mandat.

Les équipes se voient aujourd’hui confier par DTZ Investors, agissant pour le compte de CNP Assurances, la gestion locative complète et la commercialisation de l’immeuble résidentiel « City Hall », à Boulogne-Billancourt.

Offrant une surface totale de plus de 4 800 m² et totalisant 70 appartements, City Hall est situé dans le quartier de Seguin-Rives de Seine. L’immeuble propose des volumes spacieux et des terrasses généreuses. Il offre de bonnes performances environnementales et créé un véritable espace de tranquillité au cœur de la région parisienne.

Les équipes de BNP Paribas Real Estate Property Management France assureront plusieurs missions : elles seront en charge de la commercialisation des logements puis de leurs relocations, elles garantiront également la satisfaction des occupants, veillant à ce que chaque locataire jouisse de ses locaux de manière sereine.

Next Finance , 29 juillet

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés