BNP Paribas Real Estate Property Management France lance "Residential Prenium Services"

Dans ce cadre, le groupe d’assurance mutualiste Covéa (MAAF, MMA, GMF) confie à BNP Paribas Real Estate Property Management France la gestion d’un portefeuille de 16 immeubles. Les actifs confiés représentent une surface totale de 15 000 m²...

Fort de son expérience en immobilier d’entreprise, BNP Paribas Real Estate lance son offre de services de Property Management résidentiel exclusivement dédiée aux investisseurs institutionnels : «  Residential Premium Services ».

Avec cette nouvelle gamme de services, BNP Paribas Real Estate Property Management accompagnera au quotidien les locataires ainsi que l’ensemble des tiers intervenant dans la vie des immeubles résidentiels.

Dans ce cadre, le groupe d’assurance mutualiste Covéa (MAAF, MMA, GMF) confie à BNP Paribas Real Estate Property Management France la gestion d’un portefeuille de 16 immeubles. Les actifs confiés représentent une surface totale de 15 000 m² et comprennent 346 locataires résidentiels, 15 locataires tertiaires et 420 places de parking.

Ces immeubles sont situés à Paris et en région Ile de France ainsi qu’à Gisors (Eure) et à Balma (Haute-Garonne).

« Notre expertise en immobilier d’entreprise nous confère une connaissance des investisseurs institutionnels et de leurs actifs reconnue sur le marché. Nous entendons aujourd’hui mettre cette expérience au service de la gestion et la valorisation de leurs actifs de classe résidentielle. Nous sommes ainsi ravis que Covéa Immobilier nous confie aujourd’hui ce mandat. Nos équipes délivreront une prestation d’écoute et de services de qualité, en accord avec les attentes de ce groupe mutualiste de renom  », commente Jean-Claude Tanguy, Président du Directoire de BNP Paribas Real Estate Property Management France.

BNP Paribas Real Estate Property Management France gère un portefeuille de 15 millions de m². En Europe, la ligne de métier Property Management de BNP Paribas Real Estate est présente dans 14 pays et exploite un portefeuille de 36 millions de m².

Next Finance , 24 mai

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés