BNP Paribas Real Estate Investment Management acquiert l’immeuble Via Tortona 37 à Milan

Le fonds NEIF II (Next Estate Income Fund II), géré par BNP Paribas Real Estate Investment Management, annonce l’acquisition de l’actif Via Tortona 37 à Milan.

Localisé à Milan intra-muros dans un des quartiers les plus dynamiques, le quartier de la mode, cet actif moderne livré en 2009 offre une surface de 6 800 m² au sein du complexe White & Green. Cet immeuble est loué en totalité au groupe publicitaire américain Young & Rubicam (groupe WPP) dans le cadre d’un bail ferme de 8 ans.

« Ce deal est parfaitement en ligne avec la stratégie du fonds. Nous nous concentrons sur les principales villes de la zone Euro avec des actifs de grande qualité permettant d’attirer les meilleurs locataires » commente Laurent Boissin, Fund Advisor de NEIF II.

Le fonds paneuropéen NEIF II est un fonds régulé, basé au Luxembourg et géré par BNP Paribas Real Estate Investment Management. Il offre à ses investisseurs institutionnels internationaux une diversification géographique au sein de la zone Euro, avec un objectif de distribution de 5% net. Le closing final du fonds devrait avoir lieu en juin 2016 et permettre au fonds d’atteindre une taille cible de 800 millions d’euros.

Pour cette transaction off-market, BNP Paribas Real Estate Investment Management était conseillé par Clifford Chance. Le vendeur est le family office italien Toffano Pagnan.

Next Finance , 10 mars

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés