AVIVA Advertisement AVIVA
›  News 

BNP Paribas REIM confirme le closing final du fonds « Next Estate Income Fund II »

BNP Paribas Real Estate Investment Management Luxembourg annonce que le closing final du fonds « Next Estate Income Fund II » a eu lieu mi-juin. La levée de fonds dépasse l’objectif initial de 500 millions d’euros. Les engagements seront investis dans des immeubles récents situés dans les marchés de bureaux reconnus de la zone euro.

Le fonds a récemment dévoilé plusieurs acquisitions, notamment en région parisienne, à Luxembourg, à Dublin ainsi qu’à Milan, et entend poursuivre ses investissements dans les principales villes de la zone euro.

Selon Henri Romnicianu, Head of Capital Raising pour les fonds pan-européens : « Le dernier closing a dépassé nos attentes. La présence d’investisseurs néerlandais, belges, irlandais, luxembourgeois, français, italiens et espagnols consolide le profil international du fonds. Les fonds NEIF répondent parfaitement aux attentes des fonds de pension et des compagnies d’assurance à la recherche de rendements récurrents et peu volatiles. Les investissements immobiliers Core en Europe restent très attractifs dans le contexte économique actuel, et nous sommes déterminés à offrir prochainement de nouvelles solutions d’investissement dans ce segment de marché caractérisé par une forte demande. »

Pour Laurent Boissin, Fund Advisor : « Avec ce closing final, la capacité d’investissement de NEIF II excède 800 millions d’euros. Depuis son lancement, NEIF II a déjà alloué 50% des engagements et poursuivra ses investissements dans les prochains mois en ciblant des actifs de taille unitaire pouvant aller jusqu’à 150 millions d’euros. »

NEIF II est une SICAV-SIF régulée à Luxembourg et gérée par BNP Paribas REIM Luxembourg. Elle offre aux investisseurs Institutionnels une diversification géographique sur le secteur du bureau en zone euro.

Next Finance , Juillet 2016

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News La Société ontarienne de financement de la croissance recherche des gérants de fonds

Afin de soutenir la création du Fonds d’actions pour le secteur des technologies propres (Ontario), la Société ontarienne de financement de la croissance (SOFC) a publié une demande de déclarations d’intérêt pour trouver des gérants de (...)

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés