BNP Paribas REIM France acquiert un local commercial pour le compte de la SCPI Pierre Selection à Ste Genevieve des bois

La SCPI Pierre Sélection, gérée par BNP Paribas REIM France, a acquis un local commercial à Sainte-Geneviève des Bois (91) auprès d’un investisseur privé.

Situé au sein de la ZAC de la Croix Blanche, plus vaste parc d’activité commerciale d’Ile-de-France qui regroupe 160 enseignes et plus de 400 marques de mode, de loisirs et de services, cet immeuble accueille le concept XXL de l’enseigne Maxi-zoo, leader du marché de l’animalerie en France.

"Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de la SCPI Pierre Sélection, qui poursuit ainsi le développement de son patrimoine de commerces en privilégiant la qualité des sites, la notoriété des enseignes et la polyvalence des locaux. La zone commerciale de Sainte Geneviève des Bois présente une offre de qualité, variée et complète" commente Cyril de Francqueville, Directeur Général Délégué BNP Paribas REIM France en charge de l’Asset Management.

La transaction a été réalisée par Estate Consultant dans le cadre d’un mandat exclusif.

L’acquéreur était conseillé par l’étude Marie-Claude Rémy. Maître Arseguel assistait le vendeur.

Next Finance , 1er mars

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés