AVIVA Advertisement AVIVA

BNP Paribas REIM France acquiert le portefeuille de commerces zenith pour le compte de l’OPPCI SPF2

BNP Paribas REIM France annonce l’acquisition, auprès d’un fonds géré par Grosvenor Europe, du portefeuille Zenith pour le compte de son OPPCI commerces Shopping Property Fund 2 (SPF2).

Ce portefeuille de commerces, composé d’un ensemble de pieds d’immeuble parisiens situés sur les Grands Boulevards (2 300 m² et 7 enseignes), et de 6 pieds d’immeubles dans le centre-ville de Troyes (4 500 m²), abrite des enseignes nationales d’équipement de la personne et de la maison et de restauration.

« Nous voulons, pour l’OPPCI SPF2, investir dans des actifs offrant un bon niveau de diversification locative, loués à des enseignes de réputation internationale et dont les localisations sont emblématiques », commente Jean-Maxime Jouis, Head of Fund Management AIF, BNP Paribas REIM France.

L’acquéreur était conseillé par l’étude Thibierge (Olivier Valard et ses équipes) pour les aspects notariaux et Gide (Stanislas Dwernicki, Laurent Modave et leurs équipes) pour les aspects corporate et fiscaux.

Le vendeur était conseillé par Edouard Corbière et Benoît Thébault, King & Spalding (Benoît Marcilhacy, Blandine Hugon-Pages et Peter Schaefer) pour les aspects corporate et immobiliers, Me France Hoang pour les aspects notariaux et le Cabinet Fidal (Jean-Etienne Chatelon) pour les aspects fiscaux.

Next Finance , Novembre 2016

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés