BNP Paribas Immobilier lance un nouveau programme de logements, "Le Clos des Vignes" à Rueil-Malmaison

BNP Paribas Immobilier lance la commercialisation du « Clos des Vignes », dans le quartier résidentiel de Buzenval, un nouveau programme de logements neufs, situé au 9, rue du Colonel de Rochebrune à Rueil-Malmaison (92).

La résidence située face à une placette se compose de 52 appartements répartis du studio au 4 pièces et 5 maisons de 5 pièces. « Le Clos des Vignes  » est un ensemble à taille humaine, élevé sur deux étages avec combles. Dans le prolongement de la résidence cinq maisons prennent place au calme et sont accessibles par une allée privative. Déclinées en 5 Pièces, elles profitent chacune d’un accès individuel, d’une terrasse et d’un jardin privatif sur le séjour.

Parfaitement intégrée dans un cadre essentiellement résidentiel, ce programme est doté d’une architecture élégante de qualité, à l’image du quartier Buzenval.

L’immeuble dispose d’un emplacement stratégique, proche du Tramway T2 et du Transilien à 2,3 km, ainsi que de la gare RER A situé à 4 km. Une ligne de bus rejoint enfin rapidement le quartier Buzenval au RER ligne A. La RN 13 relie le quartier à la Porte Maillot et l’A86 au Centre d’affaires de La Défense.

Next Finance , 12 mai

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés