BNP Paribas Immobilier lance un nouveau programme de logements « L’Orée du Parc » à Châtillon (92)

NP Paribas Immobilier lance la commercialisation de « L’Orée du Parc », un nouveau programme de logements neufs, situé au 2-5, rue de Fontenay à Châtillon.

Aux portes de la capitale, Châtillon est un modèle de développement harmonieux et maîtrisé. C’est au sein de cet environnement privilégié que s’inscrit « L’Orée du Parc  » dont la livraison est prévue au 3ème trimestre 2018. Cette résidence comprend 72 appartements de standing - du studio aux 5 pièces - répartis sur l’aile sud du projet. Ils sont prolongés, pour la plupart, par des balcons ou terrasses avec vues sur le parc intérieur. De plus, 3 maisons sont situées face à l’espace boisé classé et préservé.

Son architecte, “Haour Architectes” associe des inspirations Art Déco et Mansart et alterne les matériaux, les hauteurs des toitures et les dessins travaillés des garde-corps. Chacun des bâtiments possède ainsi sa propre identité, tout en créant un ensemble harmonieux qui profitera du charme d’un parc intérieur boisé.

La résidence bénéficie d’une adresse d’exception aux portes de Paris, proche de toutes commodités et des transports. A 500 m de l’arrêt de tram T6 et du métro ligne 13 station "Châtillon-Montrouge".

Next Finance , 23 février

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés