›  Mobilité 

Aviva Investors recrute une spécialiste produit obligataire et mise sur les solutions de performance absolue et de dette souveraine !

Raphaelle Moysan couvrira les stratégies de performance absolue obligataires et l’importante expertise de gestion de dette souveraine d’Aviva Investors...

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Raphaelle Moysan rejoint Aviva Investors en tant que Spécialiste Produit pour la gestion obligataire.

Raphaelle Moysan couvrira les stratégies de performance absolue obligataires et l’importante expertise de gestion de dette souveraine, et assurera le lien avec les clients potentiels et consultants en investissement.

Basée à Londres, Raphaelle est rattachée directement à Anne-Sophie Girault, qui dirige l’équipe de spécialistes produits obligataires. En parallèle, elle collabore étroitement avec les équipes internationales de gestion obligataire et de développement.

Raphaelle Moysan travaillait auparavant chez National Australia Bank, où elle était responsable des ventes de produits obligataires structurés, et plus précisément chargée de développer l’activité européenne de dérivés obligataires. Elle a également occupé des fonctions de développement chez Goldman Sachs, JPMorgan, Merrill Lynch et deux boutiques de hedge fund.

Anne-Sophie Girault a déclaré : « Du fait de l’incertitude économique de ces derniers mois, les produits de performance absolue sont de plus en plus prisés par les investisseurs qui recherchent des produits bénéficiant de bonnes perspectives de croissance, quelles que soient les conditions de marché. L’obligataire étant l’un des points forts d’Aviva Investors, nous avons créé une gamme de stratégies de performance absolue efficaces et Raphaelle jouera un rôle clé pour promouvoir cette offre auprès de nos clients et des consultants. »

Next Finance , Décembre 2010

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés