Aon conclut un accord pour l’acquisition de Stroz Friedberg, leader mondial en cyber sécurité

Aon plc, leader mondial du conseil en gestion des risques, du courtage d’assurance et de réassurance, et du conseil en management et administration des ressources humaines, annonce l’acquisition à 100% de Stroz Friedberg, société de conseils new-yorkaise spécialisée dans la gestion du risque.

Cette nouvelle unité de conseil, Aon Cyber Solutions Group, sera capable de mettre en place une estimation des normes cyber et d’établir les premières solutions de transfert de risques du marché. Stroz Friedberg, à la pointe de la gestion de la sécurité informatique, apportera au groupe son expertise en matière de législation digitale, en eDiscovery (recherche de preuves juridiques à partir de données informatiques) et en due dilligence.

Dans le souci de répondre précisément à la demande des entreprises, confrontées au développement croissant de la cybercriminalité, le groupe Aon intègre les services de la première société de cyber sécurité dans le monde.

Robert Leblanc, PDG d’Aon France déclare « L’acquisition de Stroz Friedberg positionne Aon comme le leader mondial de la gestion du risque cyber. Elle nous permettra de répondre aux enjeux de nos clients en évaluant leurs risques cyber potentiels tout en leur proposant des solutions en cas d’attaque. »

L’équipe de Stroz Friedberg, composée de plus de 550 professionnels, intégrera la nouvelle entité Aon Cyber Solutions Group. Le CEO de Stroz Friedberg, Michael Patsalos-Fox, assumera la fonction de CEO et co-président. John Bruno, Directeur de l’information et de l’innovation chez Aon, prendra également la fonction de co-président.

Next Finance , 14 octobre

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés