AVIVA Advertisement AVIVA
›  Mobilité 

Amundi renforce son dispositif sur le Multi-Asset

Amundi renforce le dispositif de son pôle métier Multi-Assets avec l’arrivée d’une part, de Laurent Tignard comme Directeur du Multi-Assets à destination des clients institutionnels et d’autre part, la nomination de Raphaël Sobotka en tant que Directeur du Multi-Assets à destination de la clientèle de particuliers.

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Laurent Tignard et Raphaël Sobotka reportent à Vincent Mortier, Directeur du pôle Métier Multi-Assets et par ailleurs Directeur adjoint des gestions du Groupe Amundi. Laurent Tignard et Raphaël Sobotka sont des professionnels expérimentés qui vont permettre à Amundi de poursuivre le développement de ce pôle métier.

JPEG - 26 ko
Laurent Tignard

Amundi vise en effet à devenir une référence sur la gestion Multi-Asset en France et à l’international :

  • pour les particuliers (banques de détail, banques privées, distributeurs tiers, épargne salariale et retraite) d’une part, en leur proposant une offre de conseil et des solutions d’épargne répondant à leurs objectifs en termes de couple de rendement-risque et de leur horizon de placement ;
  • pour les institutionnels (fonds souverains, fonds de pension, assureurs…) d’autre part, en développant les prestations sur-mesure adaptées à l’ensemble des besoins d’accompagnement exprimés, des plates-formes fiduciaires à la gestion de mandats dédiés en passant par le conseil allocataire.

Fort de plus de 100 Md€ d’actifs sous gestion, de 200 Md€ d’actifs conseillés et de 120 professionnels, le Groupe Amundi dispose de positions de tout premier plan en termes de gestion Multi-Assets, en particulier en Europe continentale et en Asie au travers de la présence d’équipes spécialisées basées à Paris, Milan, Vienne, Prague, Varsovie, Madrid, Hong Kong, Singapour et Tokyo. Dans un environnement de taux bas et de marchés volatils, l’expertise Multi-Assets est au cœur des préoccupations de l’ensemble des investisseurs.

Next Finance , Décembre 2016

Article aussi disponible en : English EN | français FR

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés