›  Mobilité 

Amplegest renforce son expertise en ingénierie patrimoniale avec l’arrivée de Benjamin Spivac

Amplegest, société de gestion en forte croissance, annonce la nomination de Benjamin Spivac au poste d’ingénieur patrimonial. Celui-ci rejoint Amplegest pour suivre les prospects et clients du groupe sur tous leurs sujets patrimoniaux.

Benjamin Spivac rejoint Amplegest pour suivre les prospects et clients du groupe sur tous leurs sujets patrimoniaux.

Arnaud de Langautier, Président d’Amplegest déclare : «  Nous sommes très heureux d’accueillir Benjamin qui avait l’habitude de conseiller les chefs d’entreprise, son expérience en ingénierie patrimoniale nous permet de compléter notre offre et de renforcer notre équipe après l’arrivée d’Audrey en fin d’année dernière… ».

Benjamin Spivac travaillait précédemment à la direction du développement commercial de Société Génale Private Banking. Il avait rejoint l’établissement en 2010 en tant qu’ingénieur patrimonial au sein de la direction Ile de France Nord.

Benjamin Spivac, 37 ans, est diplômé de l’Institut Supérieur du Commerce (ISC). Il a démarré sa carrière en 2003 en tant qu’ingénieur patrimonial chez Aforge Finance. En 2008, il est devenu directeur de mission au sein du même groupe.

Next Finance , 27 septembre

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés