›  Mobilité 

Agnès Iscard nommée Directeur Financier Adjoint de BNP Paribas Real Estate.

Agnès Iscard est nommée Directeur Financier Adjoint de BNP Paribas Real Estate. Elle est rattachée à Nicolas Becker, Directeur Financier de BNP Paribas Real Estate.

Après avoir exercé différentes fonctions financières, au sein d’entreprises telles que PwC, le groupe CIC, ou encore Fortis Lease France, Agnès Iscard a rejoint en 2010 BNP Paribas Real Estate pour prendre la responsabilité de la Direction Finance France, puis de la Consolidation et de la gestion financière en 2013.

Rattachée au Directeur Financier de BNP Paribas Real Estate, Nicolas Becker, Agnès Iscard manage une équipe d’une centaine de collaborateurs qui mettent leurs compétences comptables, fiscales, de gestion de trésorerie, de consolidation au service de tous les métiers du groupe.

En complément de ces activités, et dans le cadre de sa fonction de Directeur Financier Adjoint, Agnès Iscard contribuera à des projets transverses pour le groupe BNP Paribas Real Estate et développera son rôle à l’international, notamment via des interventions ponctuelles auprès de filiales de BNP Paribas Real Estate.

Diplômée de l’Ecole de commerce de Strasbourg, Agnès Iscard est également Expert-Comptable et titulaire d’une licence en droit.

Next Finance , 26 juillet

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés