Advens s’associe à ISAI pour soutenir son ambition

Advens, premier acteur français indépendant spécialiste du management de la sécurité, renforce ses fonds propres auprès d’ISAI Gestion, via son fonds de capital développement / LBO.

Créé à Lille en 2000, Advens a connu une croissance rapide pour s’imposer comme une des références françaises en matière de cybersécurité grâce à une offre complète alliant conseil, audit, intégration ainsi qu’une suite innovante de services de « sécurité managée » (Security-as-a-service ou MySOC). MySOC est une des solutions les plus abouties et innovantes du marché en matière de gestion de bout en bout de la sécurité. L’approche associe une plateforme propriétaire à une série complète d’expertises humaines, et intègre tout le savoir-faire d’Advens et les technologies les plus avancées. Résultat : un service de gestion de la sécurité flexible, évolutif, rendant la notion de Security-as-a-Service accessible à une très large gamme de sociétés.

Avec plus de 120 collaborateurs à Paris, Lille, Lyon et Bordeaux, Advens réalise un chiffre d’affaires de 12 M€ auprès de 300 clients actifs en France et à l’étranger. Au-delà des collectivités et administrations publiques, des grands groupes de l’industrie, de la finance et de la distribution, les besoins en cybersécurité se sont élargis à toutes les entreprises dont le numérique est une composante essentielle. L’offre d’Advens, particulièrement bien calibrée pour répondre à ces évolutions, lui confère une place de choix sur le marché.

Les fonds financeront l’accélération de la croissance organique avec notamment de nouveaux bureaux pour couvrir l’ensemble du territoire français et un investissement commercial et opérationnel significatif sur MySOC. Par ailleurs, Advens souhaite devenir un acteur important de la consolidation d’un marché encore éclaté, avec une volonté de s’associer à des acteurs complémentaires.

Next Finance , 18 octobre

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés