›  Mobilité 

AEW Europe nomme Geoffrey Pizzanelli Head of Logistics Asset Management

AEW Europe, un des leaders du conseil en investissement immobilier en Europe, nomme Geoffrey Pizzanelli Head of Logistics Asset Management pour la France. A ce poste, Geoffrey sera en charge de la définition et de la mise en œuvre de la stratégie de valorisation des actifs logistiques en gestion situés en France.

Geoffrey est basé à Paris et reporte à Jean-Philippe Gaudin, Head of Asset Management France. Depuis son arrivée en 2011 au sein d’AEW Europe, Geoffrey a acquis une solide expérience du secteur en qualité tout d’abord de Fund controller pour LOGISTIS puis d’Asset Manager logistique. Geoffrey est diplômé d’un MBA de la Saint John’s University de New York, d’un Master Accounting/Finance de l’ISEG Paris ainsi que du DSCG du CNAM.

Jean-Philippe Gaudin – Head of Asset management France - déclare : « Je suis ravi de nommer Geoffrey à ce poste. Geoffrey apporte une double compétence en gestion d’actifs logistiques et en administration des fonds et continuera à déployer la stratégie de gestion déjà en œuvre afin de valoriser les 1.8M de m² de parcs logistique gérés par AEW Europe en France pour le compte de ses clients ».

AEW Europe gère 18.5 Mds€ d’actifs en Europe toute typologie confondue dont 71% en France. Avec 65 collaborateurs, l’Asset Management France placé sous la responsabilité de Jean-Philippe Gaudin est notamment organisé en 6 pôles ‘front office’ d’Asset Management :

  • Le pôle Bureaux dirigé par Guillaume Turcas et comprenant 10 collaborateurs ;
  • Le pôle Commerce dirigé par Nicolas Petit, spécialiste de ce secteur nommé à ce poste en 2015, et comprenant 9 collaborateurs ;
  • Le pôle Logistique qui est donc dorénavant dirigé par Geoffrey Pizzanelli et comprenant 5 collaborateurs ;
  • Le pôle Résidentiel dirigé par Sébastien Znaty qui a rejoint la société récemment et comprenant 2 collaborateurs ;
  • Le pôle bureau SCPI dirigé par Richard Dahdah, nommé à ce poste en 2015, et qui comprend 6 collaborateurs ;
  • Et enfin Pierre Stepanov en charge des projets spéciaux et des projets internationaux.

Next Finance , 30 juin

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés