ACE Crédit poursuit son développement et acquiert un réseau de 5 agences franciliennes de courtage en crédit immobilier.

Le Groupe ACE Crédit, dirigé par Joël Boumendil, vient de finaliser l’acquisition de la société AFPP auprès de Paul Benayoun, co-fondateur en 1995 du réseau ACE Crédit et licencié de la marque depuis 2006.

L’acquisition permet au Groupe de renforcer son maillage géographique en Région Parisienne, sur des territoires complémentaires de ceux des succursales actuelles : centre de Paris, Nord des Yvelines et Val-de-Marne. L’intégration des équipes d’AFPP sera facilitée par la proximité historique et culturelle entre les deux réseaux.

ACE Crédit confirme son ambition de devenir le premier réseau de courtage de prêts immobiliers auprès de ses partenaires bancaires d’ici à 2020. En 2015, ACE Crédit a distribué 13 500 prêts immobiliers, pour un montant de 3 milliards d’Euros, et compte désormais 64 agences, dont 12 succursales en Ile-de-France.

Le rachat de la société AFPP intervient moins d’un an après l’entrée au capital du Groupe de Cabestan Capital, fonds Small Caps géré par Edmond de Rothschild Investment Partners.

Next Finance , 4 mars

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés