›  Mobilité 

99 Advisory coopte Philippe Barthelemy en tant qu’Associé et Directeur Général Luxembourg

Acteur de référence du conseil en stratégie, organisation et réglementation auprès du secteur financier, 99 Advisory annonce l’arrivée de Philippe Barthelemy en qualité de Directeur Général en charge du bureau de Luxembourg.

Il est également responsable du développement de la practice Corporate Finance de 99 Group. Cette nomination ouvre de nouvelles capacités concernant les activités du cabinet et confirme son développement dans le secteur financier.

Architecte en Systèmes d’Information et Diplômé d’une Grande Ecole en Management, Philippe a passé près de quinze ans en tant que dirigeant de sociétés de conseil en France et à Luxembourg avant de prendre la direction du département Corporate Finance d’un grand cabinet d’audit et de conseil au Grand-Duché.

Philippe a mené de nombreux projets à dominantes stratégique, opérationnelle et réglementaire pour le compte de grands acteurs de la place et accompagné les acteurs dans la prise en compte des changements majeurs auquel est confronté le secteur financier.

« Philippe va significativement nous aider à développer les trois dimensions critiques de notre métier que sont l’humain, le relationnel et le savoir-faire. Il va nous permettre de consolider notre équipe et d’accélérer notre développement à travers un accroissement de notre offre de services à l’échelle de nos trois géographies » indique Julien Lobel, Directeur Général de 99 Group.

« Je suis particulièrement fier de rejoindre 99 Group à un moment clé de sa croissance. Contribuer au développement de nouveaux services aux côtés d’une des équipes les plus dynamiques du secteur est source de motivation, ainsi que l’opportunité de croiser des savoir-faire reconnus par des clients prestigieux  » ajoute Philippe.

Next Finance , 12 septembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés