AVIVA Advertisement AVIVA

123 Investment Managers acquiert la résidence de plein air 5 étoiles le « Château des Marais »

123 Investment Managers a acquis la résidence de plein air 5 étoiles " Château des Marais " de 311 emplacements, installé au cœur d’un parc forestier de 14 hectares situé à proximité immédiate du Château de Chambord à Muides-sur-Loire (41).

L’exploitation du camping est confiée dès la saison 2017 au Groupe SANDAYA, spécialisé dans le secteur de l’hôtellerie de plein air haut de gamme et partenaire historique d’123 IM.

Depuis 2010, 123 IM a déployé près de 200 M€ dans le secteur de l’hôtellerie et du tourisme de plein-air grâce à des partenariats de qualité dans ce secteur et à un accès privilégié aux opportunités d’investissement.

Ces investissements, réalisés aux côtés de partenaires spécialisés disposant d’une expérience solide et reconnue, ont pour objectif d’accompagner des partenaires exploitants dans la montée en gamme de leur établissement en soutenant leurs opérations de rénovation, ou de passage sous enseigne.

Conseils acquéreur : Simon Associes, Cyrille Garnier associé et Magalie Modrzyk collaborateur (aspects corporate et due diligence juridique) - Mayfield Partners, Ali Fathi associé (due diligence comptable).

Conseils vendeurs : Jurica (Catherine Gaudebert, Nicolas Abelard collaborateur).

Next Finance , 2 juin

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés