›  Who’s who  ›  Who's who 

Teiletche Jérôme

vendredi 4 juin 2010

Jérôme Teiletche a rejoint le groupe Lombard Odier en août 2008 en tant que gérant de portefeuille et responsable des Stratégies d’investissement systématiques.

Précédemment, il travaillait chez SGAM Alternative Investements où il développait des fonds systématiques (stratégies global macro multi-classes d’actifs, réplication de hedge funds, portefeuilles actions avec overlay optionnel). Avant cela, il a été Senior Quantitative Analyst chez IXIS CIB et économiste au Ministère des Finances français.

Jérôme Teïletche est docteur en économie ; auteur de nombreuses publications dans des revues académiques et intervenant régulier à l’Université.

Articles liés

Juin 2010

Interview Jérôme Teiletche : « Les réplicants sont complémentaires aux hedge funds ainsi que plus liquides et transparents que les indices investissables »

Lombard Odier a été une des premières sociétés de gestion à lancer des fonds réplicant des hedge funds. Nous en faisons le bilan avec Jérôme Teiletche, responsable des stratégies d’investissement systématiques...

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés