›  News  ›  Dépêche 

SGPB Hambros finalise l’acquisition d’activités de gestion dédiées de Baring AM

mercredi 8 juin 2011

SGPB Hambros, filiale de Société Générale Private Banking, a finalisé l’acquisition des activités de gestion de portefeuilles dédiées à la clientèle privée de Baring Asset management Limited, basées à Londres et Guernesey.

Effectif au 31 mai 2011, le transfert des équipes de gestion de portefeuilles vient renforcer les équipes de conseil en investissement de Société Générale Private Banking Hambros et illustre ses ambitions de poursuivre le développement de ses activités au Royaume Uni et dans les îles anglo-normandes.

SGPB Hambros emploie plus de 500 collaborateurs localisés principalement à Londres, Guernesey, Jersey et Gibraltar. La banque privée est également présente en régions, à Cambridge, Newbury, Manchester, Lymington, Edinburgh et Leeds.

Cette acquisition s’inscrit dans une logique de croissance accélérée des activités de gestion de fortune du groupe Société Générale au Royaume Uni et dans les îles anglo-normandes depuis le rachat de Hambros Bank en 1998.

Elle confirme la stratégie globale de Société Générale Private Banking qui souhaite se développer aussi bien par croissance organique que par croissance externe ciblée sur les marchés clés de la gestion de fortune.

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés