›  Lecture  ›  Flash Livre 

Réussir l’examen certifié AMF

mercredi 15 décembre 2010

Cet ouvrage réunit et explique de façon méthodique et accessible l’ensemble des connaissances réglementaires et techniques nécessaires pour réussir l’examen certifié par l’AMF [1].

Cette épreuve est obligatoire depuis le 1er juillet 2010 pour la plupart des collaborateurs recrutés par les Prestataires de Services d’Investissemment (banques et organismes financiers). Pour la réussir, il faut un vrai manuel d’apprentissage et d’entraînement spécifiquement conçu. C’est pourquoi les auteurs ont organisé le livre en 12 chapitres autonomes correspondant aux 12 thèmes listés par l’AMF. Vous pouvez ainsi aborder les sujets en fonction de vos priorités et organiser votre préparation à votre rythme. Complet, ce manuel a également vocation à constituer ensuite un outil de référence dans le quotidien de votre métier ou pendant vos études bancaires.

Accessible à tous les futurs professionnels et personnels en poste, l’ouvrage permet de maîtriser toutes les connaissances requises pour réussir l’examen certifié. Ainsi, chaque chapitre comprend :
- des explications détaillées des connaissances attendues lors de l’examen ;
- des illustrations et compléments d’information ;
- les extraits des textes de lois et règlements incontournables ;
- des questions d’entraînement avec leurs solutions.

L’accès à une plate-forme d’entraînement est offert gratuitement avec le livre. Grâce à votre code personnel, vous pourrez accéder à la banque de questions de l’examen certifié par l’AMF de la société Bärchen. Cet outil vous permet de :
- vous tester sur l’ensemble des sujets ;
- vous entraîner sans limite pendant trois semaines sur l’ensemble des questions d’examen ;
- bénéficier de corrections et de renvois sur les parties du livre correspondantes.

Grâce au livre et à sa plate-forme d’entraînement, vous progresserez dans les conditions réelles de l’examen. Vous disposez ici de tous les outils nécessaires pour une préparation optimale.

Public :
- Étudiants ou professionnels se destinant à l’une des fonctions concernées par l’examen : chargés d’affaires au sein de banques ou d’entreprises d’investissement, gérants d’actifs, négociateurs de marchés, analystes financiers, responsables post-marchés et compensation, responsables de conformité.
- Professionnels occupant ces fonctions antérieurement au 1er juillet 2010 et souhaitant évoluer dans leur carrière.
- Personnes à la recherche d’un emploi dans le secteur bancaire.

Librairie en ligne
Auteur Livre Librairie
Eric Normand Réussir l'examen certifié AMF Eyrolles

Notes

[1] En application de l’article 313-7-3 de son Règlement Général

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés