›  News  ›  Dépêche 

Pricing Partners livre les modèles pour des dividendes stochastiques

mardi 7 juin 2011

Pricing Partners, l’expert mondial en valorisation indépendante et un des leaders dans les modèles mathématiques financiers pour les produits dérivés et structurés, annonce aujourd’hui qu’il a enrichi sa librairie financière avec des modèles avec dividendes stochastiques.

Les produits sur dividendes, comme les options sur les dividendes annuels accumulés de l’Euro Stoxx 50, sont actuellement populaires et ont été un des axes de développement de l’Eurex ces dernières années en raison d’une forte demande. On observe depuis quelques années un intérêt accru pour les produits dérivés plus simple. Les produits sur dividende répondent clairement à cette aspiration. L’utilisation de modèle à dividendes stochastiques est non seulement recommandée pour valoriser les options sur dividendes mais aussi pour des swaps exotiques sur dividendes avec barrières.

Eric Benhamou, PDG de Pricing Partners a commenté « Les modèles avec dividendes stochastiques permettent à nos clients de valoriser les produits et autres options sur dividendes avec des modèles de pointe. La philosophie de Pricing Partners est de constamment enrichir notre librairie financière en suivant les tendances de marchés et avec ce nouveau développement nous continuons sur notre lancée. »

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés