›  Who’s who  ›  Who's who 

Gibeau Bertrand

mardi 7 décembre 2010

Associé-Directeur du développement de Reinhold & Partners, Bertrand Gibeau a une expérience reconnue des organisations de la gestion d’actifs onshore et offshore. Son expertise est recherchée pour installer et développer ces activités en Europe. Diplômé de Paris IX-Dauphine, Bertrand Gibeau a préalablement été chargé de mission à l’AFG. Il a commencé sa carrière au sein de Crédit Agricole Indosuez.

Articles liés

Décembre 2010

Réglementation L’OPCVM Contractuel : un outil flexible et sécurisé à la disposition des gérants français

L’OPCVM Contractuel, dans sa configuration postérieure à l’ordonnance d’octobre 2008, est un outil qui présente de nombreuses caractéristiques à même de séduire à la fois les sociétés de gestion, les investisseurs et les prestataires de (...)

Décembre 2010

Note Forces et faiblesses de la gestion alternative en France

Selon une étude de Reinhold & Partners commandée par l’AFG, malgré un capital humain et technique reconnu, la gestion alternative française, pour des raisons propres, et parce qu’elle souffre d’un déficit d’image, ne s’est pas développée comme (...)

Décembre 2010

Opinion Vers une meilleure représentativité de la gestion alternative française

A la suite de son étude sur les forces et faiblesses de la place française, Reinhold & Partners nous expose les axes de réflexion pour l’évolution vers une place financière forte.

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés