›  News  ›  Dépêche 

Finance Innovation labellise Anatec

mercredi 10 juillet 2013

Le jury réuni par le pôle de compétitivité Finance Innovation a reconnu le caractère innovant de la solution de gestion quantitative proposée par Anatec et lui a accordé son label à l’unanimité.

Depuis plusieurs années, les Etats-Unis ont vu foisonner les projets entrepreneuriaux sur la digitalisation des services financiers, notamment sur le conseil en gestion de portefeuilles. Anatec se positionne pleinement dans la lignée de ces « innovations de rupture ».

Anatec propose aux intermédiaires financiers d’intégrer à leur gamme de produits et services un outil personnalisable et simple d’utilisation basé sur une solution de gestion quantitative. Cet outil permet aux particuliers titulaires d’un PEA « Plan d’Epargne en Action » ou d’un compte titres de piloter leurs investissements financiers.

Finance Innovation a engagé depuis sa création des actions concrètes pour créer et accompagner le développement de projets innovants et de recherche à forte valeur ajoutée dans le secteur financier.

Jonathan Herscovici, fondateur d’Anatec, déclare : « Nous sommes très fier d’obtenir ce label qui récompense notre approche quantitative de l’investissement grand public. Cet agrément est un élément fort qui nous permettra d’accroitre notre crédibilité et d’accélérer notre croissance. »

Développée depuis trois ans, la solution proposée par Anatec est entrée dans la phase de commercialisation active de son produit auprès des banques et des courtiers en ligne. Afin de poursuivre son développement et satisfaire ses besoins stratégiques, Anatec a entamé des démarches en vue de lever des fonds.

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés