›  Who’s who  ›  Who's who 

Courtenay-Evans Georgina

jeudi 13 janvier 2011

Georgina Courtenay-Evans - Director chez Source ETF, responsable de la clientèle institutionnelle au Royaume-Uni et en Irlande.

Avant de rejoindre Source, Georgina travaillait chez Friedman, Billings, Ramsey Capital Markets Ltd. (« FBR ») où elle s’occupait de la vente d’actions aux hedge funds, fonds de retraite et fonds privés de gestion de fortune au Royaume-Uni. Avant cela, elle s’était formée et avait acquis une qualification d’avocat au sein du département Finance de Slaughter and May, en conseillant les clients dans le domaine du financement à effet de levier, des marchés de titres obligataires, des financements structurés et des opérations de capital-investissement. Georgina a commencé sa carrière comme analyste sur le segment des obligations à haut rendement chez Triton Partners LLC, à New York, après avoir obtenu un diplôme de lettres à l’université de Durham.

Articles liés

Janvier 2011

Mobilité Source recrute 5 hauts cadres pour renforcer son développement sur les ETF !

Persuadée qu’en 2011 des opportunités encore plus nombreuses vont voir le jour sur le marché européen des ETF, Source a recruté cinq responsables de haut niveau afin de pouvoir tirer le meilleur parti de ces perspectives (...)

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés