›  Who’s who  ›  Who's who 

Bruno Mathis

mardi 15 novembre 2011

Bruno Mathis a rejoint SterWen Consulting en 2010, en qualité de Manager. Il pilote et intervient sur des missions relatives aux systèmes d’information, dans la banque de financement, la gestion d’actifs et la conservation.
Après avoir démarré sa carrière chez Arthur Andersen, Bruno Mathis a travaillé dans l’édition de progiciels dédiés à la finance (Diagram, puis Reuters Financial Software) ,puis, en 2001, s’est ré-orienté vers les métiers de l’assistance à maitrise d’ouvrage et du conseil.
Bruno Mathis est diplômé de l’ESCP.

Articles liés

Novembre 2011

Note Activité des prêts de titres : Est-il compatible de vouloir couvrir à la fois le marché de la gestion collective et celui des investisseurs institutionnels ?

Pour le spécialiste du prêt de titres, cibler la gestion collective permet de s’en tenir à un seul modèle opérationnel et d’en industrialiser les processus…

Février 2012

Note La rumeur, un instrument nécessaire à l’analyse crédit !

Selon Bruno Mathis et Jean Delahousse, toute institution exposée sur Lehman, disposant d’outils d’analyse-crédit aussi développés que possible, aurait détecté des signes avant-coureurs, dès leurs apparitions et disposé de près de 4 mois pour prendre des mesures de sauvegarde (netting (...)

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés