›  Who’s who  ›  Who's who 

Allard Olivier

mercredi 25 août 2010

Responsable mondial des Institutions financières et du secteur public au sein de la Banque de Financement et d’Investissement de Natixis.

Olivier Allard débute sa carrière en 1983 en tant que consultant en management chez Arthur Andersen. Il rejoint le CCF en 1987 où il occupe successivement les postes de responsable de la syndication puis de l’origination obligataire. Début 1993, il est nommé directeur de la stratégie et secrétaire du Conseil de Gérance chez Demachy Worms & Cie. En 1998, il occupe le poste de coresponsable des marchés obligataires primaires et secondaires et de la structuration chez CDC Ixis Capital Markets, avant de devenir, en 2002, managing director, en charge du debt corporate finance pour la France, chez Bear Stearns à Londres. En 2004, il rejoint de nouveau CDC Ixis Capital Markets en tant que senior banker au Financial Institutions Group (FIG) à Londres.

Depuis 2009, il était adjoint du responsable mondial des Institutions financières et du secteur public chez Natixis.

Olivier Allard, 52 ans, est diplômé de l’École Supérieure d’Électricité (Supélec) et titulaire d’une licence d’économie (Panthéon-Sorbonne).

Articles liés

Août 2010

Mobilité Olivier Allard est nommé responsable mondial des Institutions financières et du secteur public de Natixis

Depuis 2009, il était adjoint du responsable mondial des Institutions financières et du secteur public chez Natixis...

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés