AVIVA Advertisement AVIVA
Groupama Asset Management

Avec 88,8 Md€ d’actifs (au 31 décembre 2009), gérés essentiellement pour le compte d’investisseurs institutionnels, Groupama Asset Management se classe aujourd’hui au 8ème rang des sociétés de gestion d’actifs françaises. Filiale de Groupama, 1er Groupe d’assurance mutuelle français, elle est reconnue pour sa gestion active sur la zone Europe. En 2010 et pour la 4ème année consécutive, Eurofonds-FundClass l’a classée 1er gestionnaire français et européen de sa catégorie pour la régularité de ses performances.

Articles

14 décembre

Opinion La robustesse des fondamentaux macroéconomiques, encore un puissant soutien aux actifs risqués en 2018

Mois après mois, les fondamentaux macroéconomiques confirment leur robustesse, des conditions favorables à la poursuite de l’appréciation des actifs risqués. Les investisseurs devront toutefois rester attentifs aux niveaux de valorisation sur certains segments et faire preuve de (...)

5 décembre

Opinion Les actions small & mid caps européennes conservent tout leur attrait dans le contexte actuel

Depuis plusieurs années, les small & mid caps européennes enregistrent une nette surperformance par rapport aux large caps. Après ce beau parcours, les opportunités restent encore nombreuses au sein de ce marché dynamique, vecteur d’innovation et de (...)

30 octobre

News Groupama AM et Tikehau IM capitalisent sur la complémentarité de leurs structures, via un partenariat industriel et commercial

Groupama Asset Management et Tikehau Investment Management annoncent avoir signé un partenariat de coopération leur apportant la possibilité de délégations de gestion, de création de produits en co-branding et d’accords de (...)

13 octobre

Interview Philippe Setbon : « Groupama Asset Management capitalise sur ses relais de croissance à l’international »

Au terme du troisième trimestre, Philippe Setbon, Directeur Général de Groupama Asset Management tire un premier bilan de l’année 2017 et dévoile d’ambitieux axes de développement pour la société de gestion.

9 octobre

Opinion Groupama Asset Management juge le secteur bancaire européen plus solide pour affronter les nouveaux défis

Dans un environnement conjoncturel plus favorable, les établissements bancaires européens se distinguent par la poursuite de l’assainissement de leurs bilans et l’amélioration notable de leurs résultats depuis le début de (...)

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés