Aviva Investors

Aviva Investors France, qui gère plus de 68 milliards d’euros en obligations dont 12 milliards d’euros en court terme, dispose d’une expertise reconnue sur l’ensemble des compartiments obligataires tels que les obligations d’Etat, d’émetteurs privés et haut rendement, les obligations indexées et convertibles.

Articles

11 janvier

Réglementation MIFID 2 : investisseurs, unissez-vous !

Une nouvelle étude révèle des défaillances massives dans la recherche côté vendeur (sell-side). Toutefois, l’entrée en vigueur de MiFID II pourrait offrir aux investisseurs l’opportunité de réclamer des changements, soulignent Steve Waygood, Directeur de l’Investissement Responsable et (...)

Décembre 2017

Opinion Des perspectives économiques solides pour 2018 : les actifs à risque en pôle position

D’après le scénario d’Aviva Investors pour 2018, une croissance économique plus solide ainsi qu’une hausse modérée de l’inflation devraient continuer de soutenir les actifs risqués, en dépit de la fin progressive des politiques monétaires accommodantes qui sera source de difficultés (...)

Décembre 2017

Opinion Donald Trump, année deux : cinq sujets à surveiller

Les marchés financiers américains ont réagi favorablement à l’avènement de Donald Trump, mais semblent avoir occulté ses défauts. Les indices actions se sont hissés à des niveaux record, sans mouvement brutal du côté des taux d’intérêt. Que peuvent attendre les marchés de la deuxième (...)

Novembre 2017

Opinion Volatilité des actions : ce que cachent les apparences

Bien que la volatilité globale des principaux indices boursiers continue d’être anormalement faible, lentement, mais sûrement, l’incertitude se renforce sur les marchés financiers. Les investisseurs devraient en prendre (...)

Novembre 2017

Opinion Une question d’Éducation

La corrélation positive entre éducation et croissance économique est un fait établi. Bryony Deuchars, Gérante de portefeuille Actions Marchés Emergents & Asie Pacifique chez Aviva Investors étudie les conséquences de cette équation pour les investisseurs des pays (...)

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés